01.84.21.00.15 contact@ffkmda.fr

Résultats des Championnats de France universitaires de kickboxing et muaythai 2022

21 Fév 2022 | accueil, Compétitions, dernière actu

Du 4 au 6 février à Marseille, 112 étudiants compétiteurs, venus de tout le territoire, se sont affrontés dans les règles du Kick Light, Low Kick et Muaythai précombat, après avoir au préalable gagné leur ticket lors des phases qualificatives régionales.

Après 3 jours de compétition, vous retrouverez ci-dessous les résultats sous forme de classement, le premier étant sacré Champion de France Universitaire 2022 et le deuxième Vice-Champion (dans les catégories de poids comprenant au moins 4 personnes), le tout par discipline, sexe et catégorie.

À noter que la FFSU (Fédération Française du Sport Universitaire), organisera prochainement en collaboration avec la FFKMDA, le Championnat de France open Universitaire de K1 Rules et de Muaythai plein contact, les 9 et 10 avril à la Halle Carpentier (Paris). Celui-ci réservé aux étudiants post bac, ayant une expérience du plein contact (minimum 5 combats).

Seront sélectionnés lors de ce Championnat, les étudiants susceptibles de participer aux prochaines compétitions internationales universitaires dont notamment :

-Les EUSA Games, qui se dérouleront en Pologne mi-Juillet, dans les règles du K1 Rules et du Muaythai

-La Coupe du Monde des sports de combat en Russie fin septembre, dans les règles du Muaythai

Pour participer au Championnat de France Universitaire de K1 Rules et de Muaythai plein contact, les 9 et 10 avril à la Halle Carpentier, il vous suffit de remplir le document à télécharger au lien suivant :  https://sport-u.com/uploads/2022/KICK/MISE%20EN%20LIGNE%20CFU/OPEN-MUAYTHAI%20K1-FICHE-DINSRIPTION.docx

Et le renvoyer avec les pièces justificatives demandées, avant le 18 mars à l’adresse mail suivante :
paris@sport-u.com

Nous souhaitons une bonne préparation aux futurs participants, au plaisir de vous voir nombreux à l’évènement !