01.84.21.00.15 contact@ffkmda.fr

Stage national jeune préparation compétition FFKMDA

27 Avr 2022 | accueil

La Fédération organise un stage gratuit de préparation à la compétition pour les jeunes compétiteurs du 18 au 22 juillet 2022, au CREPS de Reims. Ce stage national est orienté sur le perfectionnement technico-tactique et physique, et la préparation au championnat 2022/2023.

Il s’adresse aux licenciés compétiteurs cadets 2ème année et juniors dans les disciplines suivantes :

  • muaythai
  • kickboxing tous styles (low kick-kick light ; K1 rules- K1 rules light ; full contact-light contact ; point fighting)
  • pancrace

Lors de ce stage plusieurs aspects seront abordés : le perfectionnement technico-tactique dans la discipline, la préparation physique, la sensibilisation à la citoyenneté et aux valeurs du sport et de la République avec des temps d’échanges, des vidéos et des questionnaires et enfin, la sensibilisation à l’arbitrage et au jugement.

Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez vous inscrire, merci de compléter et renvoyer le formulaire au siège de la fédération avant le 17 juin 2022.

Les 40 premières inscriptions seront prises en compte sous réserve de réception des dossiers complets. Maximum 4 personnes d’un même club. 10 places minimum sont réservées aux féminines. Une liste d’attente sera constituée et utilisée en cas de désistement.