01.84.21.00.15 contact@ffkmda.fr

Championnats d’Europe WAKO : les résultats

21 Nov 2022 | accueil, Compétitions, Equipe de France, kickboxing

Cinq. C’est le nombre de médailles avec lesquelles sont revenus nos bleus. Trois. C’est le nombre de fois où la marseillaise a été jouée en Turquie. Nos treize boxeuses et boxeurs s’étaient envolés pour la Turquie le 12 novembre dernier pour participer aux Championnats d’Europe de Kickboxing organisés par la WAKO. Ils sont revenus en France avec cinq belles médailles.

Médaillés d’or
– Julina Nilusmas (-56 kg)
– Alexandre Jeffy (-71 kg)
– Alexis Sautron (-67 kg)

Médaillé d’argent
– Abdelkarim Idir (-57 kg)

Médaillée de bronze
– Lyndsey Thomas (-52 kg)

Pour nos autres français Ismael Fajry, Robert Delys, Aymerik Tessier, Mathieu Tavares, Emilie Machut, Joachim Ouraghi et Hassan Hamilcaro, l’aventure s’est arrêtée en quart de finale. James Conde quant à lui s’est incliné au premier tour.

Nos bleus étaient accompagnés de Mohamed Zahri, Christophe Lartisien et de Christophe De Ruggiero, tous trois coachs de l’équipe de France de Kickboxing.

La Fédération tient à féliciter Fateh Mezine, juge-arbitre national français qui était présent lors de cette compétition et qui par son travail, son sérieux et ses compétences s’est vu être félicité par la WAKO en gravissant les échelons. Il est passé de stagiaire à catégorie B, sans passer par la classe C, fait rare. Bravo Fateh !

Pour ne rien rater des aventures de nos français, rejoignez-nous sur Instagtram : https://urlz.fr/jHto.