01.84.21.00.15 contact@ffkmda.fr

Convocations pour le Championnat de France de Kick light

19 Jan 2023 | accueil, Compétitions, dernière actu, kickboxing

Le Championnat de France de Kick light se déroulera du 3 au 5 février 2023 au Complexe sportif des Darcins, 42 avenue de l’Europe, 03300 Cusset.

Vendredi 3 février, de 17h à 21h : pesée de tous les athlètes
Samedi 4 février, de 9h à 19h : combats
Dimanche 5 février, de 9h à 17h : combats

Attention : les transports autour du complexe sportif sont peu nombreux, si vous le pouvez, privilégiez la voiture ou le covoiturage.

Déclaration de forfait

Les déclarations de forfait doivent se faire auprès du service Compétitions amateurs à l’adresse suivante : competitionsamateurs@ffkmda.fr.

Accès aux aires de combat 

Il n’y aura pas de badges cette année, ce sont les licences 22-23 qui seront demandées pour l’accès aux aires de combat. Il faut donc impérativement que chaque athlète et coach dispose de la sienne en version dématérialisée sur smartphone ou en version papier.

Pour coacher sur ring, les coachs doivent obligatoirement disposer d’un BMF 3°. Les assistants coachs doivent eux disposer d’un BMF 2° minimum. Les coachs en cours de formation BMF 3° et les BMF 2° passés avant 2016 devront fournir les justificatifs (attestation ou diplôme) pour accéder aux aires de combats.

Grades 

Veillez à ce que vos athlètes soient muni∙es de leur passeport et de tous les justificatifs de grades, notamment pour les néo-compétitrices/ néo-compétiteurs et les athlètes uniques : la vérification se fera le jour de la pesée.

Réclamation

Si vous remarquez une erreur dans la liste des convoqués au Championnat de France de Kick light, vous devez impérativement vous tourner vers le CTL de votre ligue. La Fédération ne gère aucune réclamation au sujet des convocations aux Championnats de France.

FICHIERS MIS A JOUR LE 27/01/2023

Si vous aviez fait une réclamation auprès de votre ligue, merci de vérifier dès à présent que vos boxeurs sont désormais bien inscrits sur le fichier des qualifiés ci-dessous.